Lots exceptionnels

Publié le par diddlrozenn

J'ai 3 lots à vendre. Bien sur toutes les feuilles ne sont pas issues de blocs. Elles ne sont donc pas toutes nickel (faut dire que je suis maniaque) mais aucune n'est déchirée ou écrite. La plupart sont en très bon état, même parmi les anciennes. 

A5 :

Toutes les feuilles sauf la 1 et la 3 jusqu'au n° 312.

J'en demande 62 €. Ca fait 20 cts la feuille, même pour les toutes premières.

Idem que pour le lot A4, je peux prendre 2 chèques.

 

 

 

A4 :

Lot de 148 feuilles + La n° 1, qui est une photocopie (faut pas rêver)

Toutes les feuilles jusqu'au n°149. 

J'en demande 80 €. Je sais, ça fait cher. Mais faites le calcul, ça fait environ 53 cts la feuille même pour les premières. Vous êtes forcément gagnant par rapport à un achat à l'unité. Si je vous connais (échange ou vente), je peux prendre 2 chèques que j'encaisserais à 1 mois d'écart.

Si vous voulez les frais de port en colissimo, je peux rajouter sans supplément de prix, un classeur Diddl ancien.

A6 :

Lot des 198 1ères feuilles existantes.

J'en demande 30 €. Ca fait 15 cts la feuille, même pour les toutes premières.

Idem que pour le lot A4, je peux prendre 2 chèques.

 

Pour un achat simultané de 2 lots, je vous offre les frais de port.

De toute façon, comme pour chacune de mes ventes, je rajouterais un petit cadeau, en fonction de ce qui vous fera le plus plaisir : feuilles, post-it, feuilles relief, stickers....

Publié dans LOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article